Affaire Segwest - projet de livre

Publié le par Lena Spin

Je travaille dans l'urgence puisque le temps m'est compté. Je fais un énorme travail sur mon passé qui est inévitablement la meilleure explication de mon comportement d'aujourd'hui, de ma décision d'en finir avec la vie, de compléter le sens que je souhaite donner à mon existence sur terre.

Je termine actuellement l'écriture du roman de ma vie à Newcastle : avec l'aide de David, mon "protecteur",  tout y est dit. J'ai compris beaucoup de chose notamment sur l'Affaire Barly Segwest et le meurtre de mon Amour Barly (cf la catégorie Affaire Segwest).

Tout y sera et je crois que du même coup la boucle sera bouclée... je partirai en paix. Je n'ai pas encore de date de publication. Tout ira très vite, il le faut, je n'ai plus de temps à perdre. Je ne sais même pas si j'aurai le temps de contacter un éditeur...

Publié dans Affaire Barly Segwest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
erratum<br /> l'etre toujours si imparfait toujours si maladroit écorche ton  pseudo sans avoir voulu te heurter Lena.... 
Répondre
U
Lela te voir ainsi face a la mort détèrminée par un atavisme que je ne saisi.Toi, ton ame celle qui m'atteint, de tel facultés , de tel dispositions, bien que je peut appréhender, concevoir tes desseins, cette lasitude ce non sens que renvoi la vie. Songe, ton prisme est digne de reflèté d'un éclat moins terne, d'une belle lueur, une nouvelle aube, la prémisse d'un tout, un tout autre, un matin.<br /> Songe à ce matin, de cette nuit qui te drape, avise toi de la flamboyance de l'aurore, l'insolite des perspective inédite tu en as la primeur.<br /> Laisse toi exalter de tes ténèbres, vois la fleur  qui lors du réveil savoure la fraiche rosée.<br /> Ne sois une étoile filante, mais brille pareil à un  astre. 
Répondre