Ma vie est un gruyère

Publié le par Lena Spin

Ma vie est un gruyère : j’ai rencontré Barly environ 3 ans après sa mort, le 16 décembre 1995. Nos relations étaient plus que fusionnelles. Je pense que jamais je n’ai atteint un tel niveau de compréhension. Un Amour infini, indissociable de mon être. Barly est mort, officiellement (c’est ce qui à été véhiculé dans la presse local de Newcastle à l’époque) d’un accident de voiture. Je sais qu’il en est rien, cela ma coûté ma folie latente. Mais je m’expliquerai plus tard sur l’affaire Barly Segwest. Toujours est-il que de l’été 1996 à l’été 2001 c’est quasiment le black-out complet dans ma mémoire. Ma vie reprend en juillet et août 2001 lorsque j’ai fuit l’Angleterre qui m’étouffait. J’ai quitté Newcastle et traversé la Manche en presque une seule journée, du jour au lendemain. J’ai atterri à Ouistreham dans le département du Calvados et je me suis posée à Caen : j’y suis encore. Mais maintenant mon ultimatum étant fixé je vis différemment. Je me sens libre de toutes mes actions.

 
Je vis entre instantané et souvenirs. Je n’ai jamais rencontré depuis des personnes compréhensives ou juste aptes à me comprendre. Barly c’était trop. Le reste est si pâle.

Ester, "l'instantanée",  serait-elle différente ?

Publié dans Affaire Barly Segwest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je pense que c'est justement parce que les choses ont une fin que le plaisir est intense. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que tout peut toujours arriver mais il ne faut pas croire que la vie est ainsi faite... Tout peut arriver mais rien n'arrive d'extraordinaire la plupart du temps si tu ne le provoques pas. Donc pour donner un sens primordial à ma vie il me faut connaître sa fin : je mourai le 12 mai 2007 et c'est bien l'une de mes plus grande certitude. Je me tuerai car celà donne un sens ultime à ce que je suis. Pas de désespoir là dedans. C'est une forme de pulsion de vie que de savoir qu'on va mourir. Je désire être et non devenir.
Répondre
E
Bonsoir Lena !Tout d'abord, je voulais te remercier de m'avoir répondu dans un de tes derniers articles, ça m'a fait plaisir !Comme l'a dit Marie, ton histoire est très touchante... vraiment. Et cet amour fusionnel que tu as vécu a eu une triste fin...Je t'envoie plein de belles pensées pour ta vie... et peut-être que cette vie t'offrira de nouveaux cadeaux aussi beaux que cette relation que tu as pu vivre, si intensément... peut-être suffit-il de croire que tout peut toujours arriver et que rien n'est jamais fini ?La vie est si pleine de surprises...
Répondre
M
Bonsoir Lena,Ton histoire me touche beaucoup ! Beaucoup d'émotions, de souffrances....Ton compte arebours fait très peur....il concerne la fin de ta vie ??Je t'envoie une poignée d'amour....de force, de courage....Je pense à toi, que te dire d'autre...moi aussi j'ai voulu mourir....A bientôt, je l'espère sincèrement....Marie
Répondre