Publication du Roman de Lena

Publié le par Lena Spin

Voilà donc l'unique trace tangible qu'il restera de moi : Le Roman de Lena. Je l'ai fait publier chez lulu.com. C'est ma deuxième raison d'être puisqu'il m'a donné naissance… Il est moi et j'ai été lui. Mon être est enchevêtré dans ses mots.

 
Me lire me fera vivre. Le refermer me libèrera.

 
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éditer mon livre au plus vite. Il faut dire que je n'ai pas du tout cherché à contacter des éditeurs classiques. Je n'ai pas le temps, ni l'envie. On ne sait jamais, peut-être qu'il y aura un Roman de Lena "posthume" en édition classique. Je deviendrai alors immortelle ;-)

 
En tout cas merci lulu, ça tombe à pic !

 
Le Roman de Lena est donc disponible en livre de poche ici : http://www.lulu.com/content/647144

 
J'y ai tout dit, quant à ma version des faits concernant l'affaire Barly Segwest… Je n'ai plus rien à perdre.


Publié dans Affaire Barly Segwest

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci. Sincérement merci. Lire, Comprendre et aimer sont intimement liés.
Répondre
L
Et voila... J'ai lu le roman de Léna. je pensais qu'il m'apporterai des réponses ou des éclaircissements sur ce qui se passe maintenant.Mais non. Je dois avouer avoir eu du mal a lire les derniers chapitres, ils ne collent pas au monde dans lequel je vis. J'espère qu'une seconde lecture me permettra d'appréender un peut plus cette folie.
Répondre
A
J'ai lu pas mal d'article de ton blog et je trouve pas que tu sois assez credible pour vraiment te tué . C'est facile de dire 'je vais me suicider' , tu n'as cas simplement plus mettre à jours ton blog et le tou est joué .Pourquoi ce suicidé ? Tu es autant faible d'esprit et pas assez de courage pour resté en vie jusqu'a ta vrai mort ? Le suicide . Je trouve que tu es une personne bien égoïste , enfin comme tout le monde quoi : "L'Homme est égoïste" me diras-tu . As tu pensé à ta famille , tes proches , Ester ? Es tu assez egoiste pour laissez ces personnes triste pour un bon bout de temps , surtout que tu n'as pas l'air d'être plongée dans un chaos total , une vie désastreuse , tu as internet tu dois pas mal vivre .Enfin bref que tu meurs ou pas j'en est rien à foutre, tu fais ce que tu veux , mais bien des personnes le regretterons et je suis sûr que toi aussi , finalement .Prépare toi à te faire chier dans l'au delà ...
Répondre
N
Ne serait-il pas plus cohérent, ne serait-que vis-à-vis de tes lecteurs, de publier ce livre après ton décès annoncé? Je veux dire, c'est soi terriblement cynique de la part de Lulu, soit pas très crédible de la tienne.<br /> Il serait fâcheux que ce fusse les deux.
Répondre