Email - password

Publié le par Lena Spin

Aujourd’hui j’ai pris une décision :

 Quelques jours avant ma mort j’enverrai le mot de passe de mon blog, Le Blog de Lena (http://lenaspin.over-blog.com/) à une personne. Je ne sais pas encore qui. Je veux laisser le « temps » œuvrer. Je commence à connaître certaines personnes sur Over-Blog, beaucoup sur Caen… Ester, David… Je verrai. Peut-être à quelqu’un qui n’a pas connaissance de ce site, peut-être à quelqu’un qui ne me connaît que par l’intermédiaire de ce site.

 

Une trace de moi dans les mains d’autrui. Un delete global ou une suite ou juste rien.

Publié dans Mon suicide programmé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
nan, mais c'est trop tart, elle est "partie" il y a 2 semaines déja.
Répondre
M
arreter de penser au suicide!!!!!!!!!!!!!!meme si on est malheureux il y a d'autres solutions
Répondre
M
tu sais j'ai eu 21 jours d'ITT,je suis toujours avec lui mais j'ai peur de lui<br /> si je reste cc'estparceque j'ai 45 ans et une fille de 20 ans qui a toujours besoin de moi<br /> je pleure souvent car j me dis que je n'ai pas de coui..e au c.L<br /> MAIS JE SUIS MALHEUREUSE et je sais que cela finira mal<br /> pars car tu es jeune ,fuis stp fuis..................<br /> tu sais ce que c'est mais tu ne saispas tout...............<br /> pars vite!!!!!!!!s'il te plait.
Répondre
I
salut Lena,<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je ne suis pas tombé par hasard sur ton blog, puisque l' idée de mon suicide m' entête depuis 2 ans à peu prés. J' ai fais une recherche sur google avec le thème suivant "moyens efficaces pour se suicider".<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je ne vis plus, je survie. Tu n'a pas idée de la vie minable et infernale dont je suis victime (je n'exagere pas, je vis un cauchemar ). Je suis enfermé, j' encaisse les coups, les defaites depuis trop longtemps. La vie est amère pour moi.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je fais souvent le même rêves, et j' entend une voix qui me dit "Chaque pas que tu feras qui te rapprochera de ces horizons lointains, crispera tes lèvres, endurcira ton coeur, troublera tes desirs, toujours un peu plus chaque jour."  Ma vie est devenue impossible, j' ai peur de devenir l' homme que je ne veux pas être.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je suis un justicier dechu, et je retablierai la justice par mon suicide, c' est la seule façon de me liberer de ce mal, ces craintes, ces douleurs, ces pensées qui me detruisent.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> En tout cas il faut retenir une chose: "Tu es la consequence de celui que tu es" autrement dis, autrui est responsable de ta chûte comme tu est responsable de la chûte d' autrui.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Je penses posseder la solution à cette enigme qu' est la vie. En attendant je lutte, je combat mais la mort m' emportera avant que ce ne soit la fureur ou la folie.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Léna, je suis peu être une des rare personne qui ressent ce que tu ressent toi même.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Si tu le veux, on peut parler ensemble.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> J' ai msn, tu pourrais me communiquer ton adresse, si tu es interessée par mes pensées et ma conception de la vie.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Parceque l' enfer est sur terre, ne l' oublions pas.
Répondre